Actualité
l'équipe de STEP au championnat de France
Un équipe de STEP qualifiée pour le championnat de France
Trois équipes de STEP UNSS encadrée par l'enseignante d'EPS ont participé aux championnat académique à Grauilhet.
Une équipe s'est qualifiée pour le championnat de france qui aura lieu en mai.
équipe Bleue
équipe noire
équipe verte
Avant l'épreuve
On encourage les autres équipes